Transmission des démarches en direct auprès de la CSSF
CSSF
Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez les transmettre en direct soit :
Via notre portail eDesk : un formulaire vous permet de saisir les informations ou, dans le cas d’un fichier XBRL, d’uploader le fichier ;
En automatisant la transmission des informations via un fichier échangé au travers d’une solution API (S3).
Ces deux solutions sont totalement gratuites pour le professionnel qui n’a plus forcément l’obligation de passer par un intermédiaire pour transmettre ses démarches.
Aujourd’hui, les démarches suivantes sont concernées par ces modes de transmission :
Vous trouverez également ci-dessous la liste des démarches que vous pourrez transmettre prochainement via ces moyens de communication :
Nous communiquerons ultérieurement sur les prochaines étapes concernant les démarches suivantes :
U1.1 – Reporting financier
Portfolio Management Delegation questionnaire
Gestion transfrontalière des IFMs
DORA – Notification des incidents
DORA – Register
Pour toutes questions, merci de vous adresser à edesk@cssf.lu.
